Le journaliste et directeur général de la chaîne Naja TV Jean Bruno Tagne donne la raison de sa convocation hier lundi au secrétariat d’État à la défense (SED). Dans sa déclaration, il fait savoir qu’il était poursuivi par une association : « Observatoire du Développement Sociétal », ceci  pour le compte de Paul Biya Daisy.

« J’ai déféré ce lundi 29 mai 2023 à une convocation au Secrétariat d’État à la Défense (SED) en compagnie de mes conseils, Me Guy Gueyo et Me Ulrichta Monga. Y étant, nous avons été reçus par le sous-lieutenant Moïse Bodo. Après les identifications d’usage, l’officier m’a présenté une plainte en diffamation, injures et autres, déposée par une association dénommée « Observatoire du Développement Sociétal » pour le compte de PAUL BIYA DAISY contre les nommés Bonney Philippe, Chuo Walters et Bakolo Jeremy », a expliqué Jean Bruno Tagne.

D’après le journaliste, les faits présumés diffamatoires portent sur l’émission Club d’Élites diffusée sur Vision 4 le 23 avril à laquelle il ne participais pas. Contrairement à ce qui a été largement partagé sur la toile, sa convocation n’a aucun lien avec l’affaire en cours sur le meurtre de Martinez Zogo.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile