Les Algériens reçoivent les Lions Indomptables ce 29 mars au stade de Blida pour le compte du match retour des éliminatoires zone Afrique de la coupe du monde Qatar 2022.
Le 12e homme camerounais va pousser les Lions à la victoire. Pour le choc de ce soir, 500 places sont réservées au stade Mustapha Tchaker de Blida pour les supporters. Selon l’ambassadeur du Cameroun en Algérie, Komidor Njimoluh, l’accès est gratuit et sans obligation de pass sanitaire.
Battue à Douale vendredi dernier (1-0), l’équipe de Rigobert Song à obligation de victoire pour espérer arracher son ticket pour le mondial. « On a eu l’opportunité de voir ce qui n’a pas marché. Demain, on fera le maximum pour ressortir ce qu’on n’a pas pu réaliser au niveau offensif. Nous savons que ce ne sera pas facile. Il n’y aura pas assez de supporters camerounais, mais nous sommes habitués à ce genre de match. Nous ferons tout pour faire mieux que lors du match aller de vendredi. », a déclaré le manager-selectionneur de la tanière.