Le mandataire de la faction minoritaire de l’AG de 2009, Abdouraman Hamadou dit avoir été traité de tous les noms d’oiseaux et reçu des menaces à la suite de son annonce de la saisine du Tribunal fédéral suisse.
« À ceux-là, je peux leur garantir que ces injures et ces menaces ne changeront absolument rien du tout à notre détermination à aller jusqu’au bout de cette affaire.
De quoi ont-ils peur ? Il ne s’agit que la saisine d’un tribunal pour dire le DROIT. Ceux qui pensent que le TAS a dit le DROIT, peuvent et doivent donc en principe dormir tranquille…
Il est évident que nous ne pouvons pas tous avoir la même conception de la RÉPUBLIQUE qui est pour moi, avant tout, les institutions et les lois. Aucun homme ne saurait être au dessus du Cameroun, de ses institutions et de ses lois.
Rassurez-vous, quand le Tribunal fédéral suisse dira que le TAS a dit le DROIT, tout sera alors terminé. Rappelez-vous que je n’ai pas prix ! Mes vives salutations à celles et à ceux qui, dans un élan républicain, sont restés lucides. », a écrit Abdouraman Hamadou sur ses pages sociales.