Mochigle Vaniganse, militant du Social démocratic front (SDF) fait partie des 30 sénateurs nommées par Paul Biya le 31 mars dernier. Depuis lors, sa nomination, « suscite en ce moment un vif débat à l’intérieur même de notre parti », a écrit Nguidjol Ngan, responsable du Shadow Cabinet Informations et Médias du SDF.

Face à la situation qui prévaut au sein du parti dirigé par Ni John Fru Ndi, « Nous appelons dès lors, tous nos Camarades de l’intérieur comme ceux de la Diaspora, à garder le calme », précise le communiqué de Nguidjol Ngan.

Dans cette même déclaration, le SDF rassure qu’il rendra public sa « position officielle », en en « temps opportun par la voix des Instances/Institutions Compétentes, seules habilitées par nos textes en pareilles circonstance ».

Pour rappel, lors de la législature de 2018, le SDF avait remporté 7 sièges au sénat au suffrage indirect. Des sièges que le parti de la balance a complètement perdu lors de l’élection senatoriale du 12 mars dernier. Il ne sera désormais représenté que par Mochigle Vaniganse, sénateur nommé.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile