La Cameroun s’est incliné (0-1) face à la Corée du Sud hier pour sa deuxième sortie dans le cadre la préparation de la Coupe du monde Qatar 2022. En conférence d’après-match, le sélectionneur Rigobert Song a fait le bilan de ses poulains dans cette période FIFA.

J’ai trouvé ce que je cherchais pour cette période FIFA. C’est vrai que le résultat n’a pas suivi mais j’ai retrouvé une équipe en progression qui a juste de petites choses à régler. C’était un match digne d’une Coupe du monde.

Nous sommes dans l’objectif d’observer des joueurs. Vous avez vu qu’en deux matchs, j’ai utilisé deux systèmes de jeu. Aujourd’hui (hier, ndlr), je suis content car on a retrouvé un système qui correspond à mes joueurs.

Je suis content des nouveaux joueurs. Ils ont démontré ce qu’ils savent faire. Chacun a eu le temps de montrer ce qu’il vaut et on verra s’ils correspondront aux profils des 26 joueurs qui seront retenus.

Choupo-Moting et Zambo font partie du groupe. Ils ont juste été mis au repos. Il fallait que je vois les autres, car la porte est ouverte à tout le monde. Il n’y a pas lieu d’avoir un autre débat.

Rigobert Song, 27 septembre, Séoul
Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile