De sources concordantes, ces éléments des forces de sécurité sont tombés le 25 mai dernier sur un engin explosif improvisé (EEI)  à Belo, une localité située dans le département de Boyo, région du Nord-ouest.

Les forces de défense impliquées dans la cise anglophone viennent de perdre de nouveaux éléments. Au moins quatre soldats sont décédés il y a 4 jours dans la région du Nord-Ouest. Un convoi avait quitté Bamenda pour Fundong, dans le but de déblayer la route qui a été bloquée par les combattants séparatistes lors de l’enlèvement d’une trentaine de femmes à Big Babanki.

L’attaque séparatiste a également fait plusieurs blessés et détruit deux voitures blindées de l’armée ainsi qu’un pont reliant Belo à Njinikom. Les soldats décédés et ceux dans un état critique ont été transportés par un hélicoptère qui a été envoyé pour soutenir les troupes. Selon une source bien introduite, l’hélicoptère a mis plus de temps à atterrir en raison des violents combats qui ont suivi entre les forces de sécurité et les combattants séparatistes.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile