L’équipe nationale des moins de 17 ans a été battue (1-0) dans la soirée de dimanche 5 juin 2022 en match retour au Aaman stadium de Zanzibar par la Tanzanie.
Le rêve d’une qualification pour le mondial U17 2022 en Inde a été brisé hier pour les bébés Lionnes. Les filles de Stéphane Ndzana se sont inclinées une nouvelle fois face aux Serengeti Girlsaprès. Battues à domicile (1-4) en match aller, elles ont affronté les Tanzaniennes avec un lourd handicap.
En déplacement en Tanzanie pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde de football féminin, les Lionnes ont affronté leurs adversaires dans des conditions difficiles. Avant la rencontre, sept joueuses et un encadreur ont été déclarés positifs au Covid-19. Selon une source de la Fécafoot qui s’est confiée à Camfoot, des policiers en civils ont tenté de les mettre en quarantaine dans une cellule. Face à l’opposition des membres de la délégation camerounaise une altercation a éclaté. Dans cette prise de bec, des joueuses ont été brutalisées.