Le président de la Fécafoot accompagné de Rigobert Song et certains membres du staff technique ont visité ce mardi à Doha les infrastructures qui accueilleront le Cameroun durant la coupe du monde prévue du 21 novembre au 18 decembre 2022 au Qatar.
La délégation a ainsi pu visiter l’hôtel Banyan Tree est classé 5 étoiles où séjourneront l’équipe nationale du Cameroun. « Le président de la Fédération a fait le tour des chambres pour toucher du doigt la qualité des matériaux et le confort des lieux car, pour lui, les Lions indomptables doivent bénéficier de bonnes conditions pour réaliser de bonnes performances », peut-on lire dans un article publié par la Fécafoot.
Les questions de sécurité ont été évoqués durant cette visite et 50 agents seront affectés à la sécurité des Lions au sein de l’établissement. « une bulle de sécurité sera créée autour du groupe. Près de 5O agents seront mis à la disposition de l’hôtel. Dans ce sens, tout l’espace dédié aux joueurs et encadreurs ne sera accessible que sur présentation d’une accréditation. Un ascenseur sera par ailleurs réservé exclusivement aux joueurs et ne s’arrêtera que dans les étages où ils seront logés », informe l’instance de football.