Le Manager- Sélectionneur des Lions Indomptables a accordé une interview au magazine Corner de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Rigobert Song a des grandes ambitions pour ses poulains à la coupe du monde Qatar 2022. « Sans me le signifier clairement, le Président de la FECAFOOT a laissé entendre après la qualification qu’il veut traverser les 1/4 de finale. Ce qui signifie que notre objectif c’est au moins les 1/2 finales ».

Toutefois, le manager-selectionneur de la tanière reconnait que le groupe G dans lequel figure le Cameroun est assez relevé. « Mais le Cameroun reste le Cameroun et nous sommes déterminés à démontrer qu’on ne se qualifie pas pour la 8èmefois à une phase finale de Coupe du monde par hasard. Et puis, on connaît assez bien certains de nos adversaires, notamment le Brésil que le Cameroun a déjà battu par le passé. », a déclaré Rigobert Song.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile