Le drame s’est produit ce mardi aux environs de 10 h dans un établissement scolaire de la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest.
C’est une nouvelle scène de violence qui frappe le milieu scolaire. Le dénommé Ghoda François Xavier (18 ans), élève en classe de loyer 6 ( équivalent de Première) aurait été poignardé dans le dos par son camarade de Classe. Pour l’heure le mobile de ce énième crime en milieu scolaire reste pour inconnu.
Selon Cameroon Tribune, l’infortuné a succombé à sa blessure après avoir été conduit dans un centre de santé au quartier Bamendzi à Bafoussam. A en croire le lanceur d’alerte Nzui Manto, une élève a été également poignardé par son camarade au lycée Leclerc de Yaoundé ce jour.
Ces nouveaux drames surviennent cinq jours après qu’un autre élève au lycée technique d’Ebolowa ait été poignardé par son camarade. L’ incident qui a mis les autres élèves dans une colère noire – qui ont voulu en finir avec l’agresseur. Il a fallu l’intervention de la police pour contenir une éventuelle vendetta. La victime quant à elle a eu la vie sauve après sa prise en charge dans un hôpital de la ville.