Une confrontation est prévue ce mardi 23 mai entre le chanteur et son producteur au secrétariat d’État à la défense (SED).
L’artiste Happy d’Efoulan est en froid depuis peu avec son producteur « suite à de nombreux écarts de conduite liés en grand partie à son addiction aux stupéfiants ». Le 17 mai dernier, le chanteur de « Mbolé » était attendu au SED dans le cadre d’une enquête ouverte suite au différend qui l’oppose à Serge Nkodo, son producteur.
Selon le lanceur d’alerte Boris Bertold, le chanteur de 22 ans et son producteur avaient déjà été auditionnés séparément. « Mercredi, il était attendu pour une confrontation avec son producteur. Cependant son avocat a indiqué qu’il ne pouvait pas être là. Prétextant qu’il a été placé en désintoxication. Et a sollicité un report », a-t-il indiqué.
Selon le communiqué publié le 12 mai dernier par Serge Nkondo, Happy d’Effoulan est sous l’emprise de drogue qui l’empêche de se réaliser mais aussi de propos diffamatoires à l’endroit de son producteur.