L’ancien gardien de but camerounais, Joseph Antoine Bell critique l’absence de ses concitoyens dans les stades après le match d’ouverture au stade d’Olembe à Yaoundé, qui lui, a mobilisé des milliers de camerounais. Au micro de FRI, il se lâche.
« Quand-t-on fait de telles infrastructures,c’est pas pour qu’elles soient vides. Tout le monde aime bien regarder les matches à la télé. Maintenant que c’est dans votre ville, vous n’avez pas de raisons, avec des prix pas élevés du tout Je trouve inadmissible que les gens n’aillent pas aux stades. D’abord c’est un manque de respect », déplore l’ancien footballeur.
« On s’est attaqué aux clubs européens qui ne voulaient pas libérer les stars africaines. Si c’est pour si ces stars arrivent en Afrique et jouent dans des stades vides, c’était pas la peine. Nous voulons la respectabilité, il faut la mériter. (…) Je ne vois pas comment Sadio Mané peut jouer dans un stade vide à Bafoussam, comment Mahrez peut jouer dans un stade vide à Douala. Ce n’est pas normal », se désole-t-il.