Le président de la Fédération camerounaise de volleyball (Fécavolley), Julien Serge Abouem et le promoteur du Centre International des Conférences de Mbalmayo (CICM), Okalla Ahanda ont procédé le samedi 22 octobre 2022 à la pose de la première pierre du gymnase de cette institution à Ekombitié village situé dans la commune de Mbalmayo, région du Centre Cameroun.

La commune de Mbalmayo aura bientôt un gymnase. Les travaux de construction ont démarré vendredi dernier et vont s’étendre sur huit mois. La réalisation de cette infrastructure sportive est confiée au Parc National de Matériel de Génie Civil (Matgenie) pour un coût d’environ 100 millions de FCFA.

Si les délais de construction sont respectés, l’infrastructure du gymnase du Centre International des Conférences de Mbalmayo sera inauguré en juin 2023. A date, le président de la Fécavolley annonce la tenue des finales de la Coupe du Cameroun des catégories Junior Dames et Messieurs dans ce gymnase.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile