Des travaux de dégagement des emprises d’infrastructure, de cantonnage des abords de la chaussée, entre autres, sont effectués à la veille du début de la CAN 2021.

Fluidifier le trafic sur la nationale n°3. Tél est l’objectif des travaux engagés il y a quelques semaines sur l’axe Yaoundé-Douala. Après une visite des chantiers le 29 décembre, le ministre des travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi a pu apprécier l’avancée des travaux d’infrastructure.


Ainsi, les ingénieurs ont procédé au remplacement de buses métalliques par des dalots construits le long de l’axe. En plus, a été effectué le dégagement des emprises, le cantonnage des abords de la chaussée sur le lot no 1, notamment. Le traitement des nids de poule, la réfection de la signalisation.


Dans les détails, 10 dalots ont été construits entre Yaoundé – Pont de Ndoupè. Et 05 autres entre le Pont de Ndoupè – le Pont sur la Dibamba. Dans la ville de Douala, des travaux ont permis la normalisation de l’état de service de la chaussée sur un linéaire de 600m.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile