Dans une lettre de démenti, le collectif « On a trop supporté » (OTS) informe l’opinion publique que le mouvement n’a pas pris part à la réunion tenue au premier ministère le 1er mars 2022 avec les membres du gouvernement .

Le mouvement instigateur de la grève des enseignants a été écarté des pourparlers tenus à la primature hier lundi. Toutefois, OTS dit avoir pris acte des résolutions prises à l’issue de cette réunion. Et  » salue les efforts du gouvernement dans la résolution des problèmes posés par les enseignants mais regrette le fait de n’avoir pas été associé à ces échanges. De ce fait, il n’assume aucunement toute signature en bas de ce communiqué et portant la mention ‘OTS' », informe le collectif.

Les enseignants grévistes maintiennent le mot d’ordre jusqu’à ce que des solutions soient apportées à leurs revendications. Pour cette deuxième semaine de grève, le collectif « On a trop supporté »a décidé du boycott total des évaluations n°4. Ainsi, les élèves ne seront pas surveillés et les épreuves déjà évaluées ne seront pas corrigées.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile