Selon le communiqué publié par l’entreprise Prime Protomac, le maître d’ouvrage, les deux corps ont été ensevelis par l’effondrement d’une dalle sur l’un des sites de construction dont il a la charge dans la ville de Garoua.
Drame sur un chantier de construction d’un hôtel à Garoua, attribué à Prime Protomac. Deux corps sans vie ont été retrouvés hier lundi. Selon les informations officielles, à la suite de l’effondrement d’une dalle, les deux personnes ont péri sur le champ. Dans un communiqué publié le même jour, Ben Modo, le président-directeur général de Prime Potomac confirme le drame.
Dans sa déclaration, le top manager de l’entreprise précise que les corps retrouvés sur l’un de ses chantiers « n’ont pas été identifiés comme ayant un lien avec l’entreprise Prime Potomac ». Mais « déplore néanmoins ce drame ».
A en croire certaines sources, les victimes étaient des sans domicile fixe, qui s’étaient installés dans ce chantier dont les travaux sont à l’arrêt depuis plusieurs mois. Le chantier prévoyait la construction d’un hôtel de 100 chambres dans le quartier Roumdé Adja.