Selon le communiqué publié par l’entreprise Prime Protomac, le maître d’ouvrage, les deux corps ont été ensevelis par l’effondrement d’une dalle sur l’un des sites de construction dont il a la charge dans la ville de Garoua.

 Drame sur un chantier de construction d’un hôtel à Garoua, attribué à Prime Protomac. Deux corps sans vie ont été retrouvés hier lundi. Selon les informations officielles, à la suite de l’effondrement d’une dalle, les deux personnes ont péri sur le champ. Dans un communiqué publié le même jour, Ben Modo, le président-directeur général de Prime Potomac confirme le drame.

Dans sa déclaration, le top manager de l’entreprise précise que les corps retrouvés sur l’un de ses chantiers « n’ont pas été identifiés comme ayant un lien avec l’entreprise Prime Potomac ». Mais « déplore néanmoins ce drame ».

A en croire certaines sources, les victimes étaient des sans domicile fixe, qui s’étaient installés dans ce chantier dont les travaux sont à l’arrêt depuis plusieurs mois. Le chantier prévoyait la construction d’un hôtel de 100 chambres dans le quartier Roumdé Adja.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile