Contrairement aux déclarations du président de la Fécafoot, une note du « Payeur Spécialisé » adressée le 28 juin au ministre des finances fait savoir que la subvention étatique de 560 millions réclamée par Samuel Eto’o a été décaissée en faveur de la fédération.

« en fonction des moyens mis à ma disposition, la somme de cinq cent cinquante millions ( 550 000 000) de FCFA a fait l’objet de paiements partiels successifs au profit de l’agent comptable de la Fécafoot entre, le 18 et le 27 avril 2022 », peut-on lire dans cette note.

Pourtant, au cours de la clôture lundi du séminaire de recyclage organisé par la Fecafoot à l’endroit des journalistes sportifs, Samuel Eto’o avait dénoncé le blocage de cette subvention en faveur des clubs de football professionnel. « …cet argent reste bloqué par quelques forces obscures tapies dans les méandres de notre haute administration », avait décrié le président de la Fécafoot.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile