Sur un score fleuve de 9-2, les Lionnes Indomptables se sont largement imposées contre le club de région parisienne AAS Sarcelles mardi soir en France.

Après une cuisante défaite face aux Bleues (4-0) samedi dernier à Beauvais, les pouliches de Gabriel Zabo ont remis les pendules à l’heure contre l’AAS Sarcelles. Pour ce dernier match préparatoire à la CAN féminine 2022, Bella Rose, Aretouyap Kome Fadimatou, Michaela Abam et Wabeua Doly ont inscrit chacune un doublé. Ewodo Ekongo, dernière à rejoindre la tanière s’est illustrée en marquant un but.

En 4 matches amicaux, les Lionnes ont enregistré 2 victoires, une contre le Sénégal (1-0) et celle obtenue hier face à Sarcelles (9-2); un match nul contre les Sénégalaises (2-2) au stade de la Réunification à Douala et une défaite face aux Bleues (4-0) samedi dernier à Beauvais.

L’ensemble des joueuses retenues pour la compétition et le staff technique quittent Paris pour Casablanca ce mercredi à 13h45. Les Lionnes vont démarrer la compétition le 3 juillet prochain en affrontant la Zambie.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile