Sur un score fleuve de 9-2, les Lionnes Indomptables se sont largement imposées contre le club de région parisienne AAS Sarcelles mardi soir en France.
Après une cuisante défaite face aux Bleues (4-0) samedi dernier à Beauvais, les pouliches de Gabriel Zabo ont remis les pendules à l’heure contre l’AAS Sarcelles. Pour ce dernier match préparatoire à la CAN féminine 2022, Bella Rose, Aretouyap Kome Fadimatou, Michaela Abam et Wabeua Doly ont inscrit chacune un doublé. Ewodo Ekongo, dernière à rejoindre la tanière s’est illustrée en marquant un but.
En 4 matches amicaux, les Lionnes ont enregistré 2 victoires, une contre le Sénégal (1-0) et celle obtenue hier face à Sarcelles (9-2); un match nul contre les Sénégalaises (2-2) au stade de la Réunification à Douala et une défaite face aux Bleues (4-0) samedi dernier à Beauvais.
L’ensemble des joueuses retenues pour la compétition et le staff technique quittent Paris pour Casablanca ce mercredi à 13h45. Les Lionnes vont démarrer la compétition le 3 juillet prochain en affrontant la Zambie.