La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a rendu public ce dimanche 11 décembre 2022, le bilan du comité exécutif dirigé par Samuel Eto’o, un an après son élection.

L’instance de football revient sur les acquis de son programme qui s’articule en cinq lignes principales pour « redonner au football camerounais toute sa grandeur ». La Fécafoot se félicite entre autres de la revalidation des salaires des joueurs du championnat locale qui sont passés de 100 000 à 200 000 FCFA (saison 2022-2023).

Dans ce bilan qui fait l’apologie de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, la fédération a bien évidemment omis de mentionner la série de polémiques qui entoure son président. Entre factures impayées des hôtels qui ont abrité les joueurs durant le championnat Elite One, la condamnation de Samuel Eto’o en Espagne, l’affaire Coq Sportif, les récents soupçons de racket chez les Lions et l’altercation du goleador avec un youtubeur algérien, le mandat de celui qui a déclaré avoir « des bras longs de jour comme de nuit » est loin d’être un fleuve tranquille.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile