A travers cette opération, la Cameroon water Utilities (Camwater) entend encaisser 32,8 milliards de FCFA.

La Camwater va procéder dès ce mardi 1er novembre 2022 au dépôt de compteur et/ou à des poursuites judiciaires contre ses mauvais payeurs sur l’ensemble du territoire. Cette campagne de recouvrement de factures impayées concerne notamment les consommateurs industriels, les collectivités territoriales décentralisées (CTD), les organismes à budget autonome et les particuliers.

A date, la société de distribution d’eau réclame à ses débiteurs un montant de 32,8 milliards de FCFA. Une forte enveloppe d’impayés qui retarde ou empêche l’exécution d’une « meilleure desserte en eau potable de qualité et en quantité », a souligné Blaise Moussa, directeur général de la Camwater.

L’entreprise publique avait accordé un délai de 10 jours à ces clients insolvables pour « s’acquitter spontanément du paiement de leur solde » auprès de leur agence commerciale de rattachement pour éviter les désagréments liés aux mesures de recouvrement.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile