L’équipementier français Le Coq Sportif annonce dans un communiqué signé le 6 novembre qu’il pourra passer par des « étapes contraignantes » pour obliger la Fécafoot à respecter la décision du Tribunal judiciaire de Paris rendue le 3 novembre dernier.
Le Coq Sportif est déterminé à « équiper » et à « soutenir » les Lions Indomptables. Face au refus de la fédération camerounaise de football de maintenir le contrat, « il nous sera très difficile de faire respecter la décision de justice, sans passer par des étapes contraignantes. Nous allons encore tenter le dialogue de la raison avec la Fécafoot. », informe l’équipementier français.
Par ailleurs, l’ancien habilleur des sélections nationales de football fait savoir qu’il poursuivra les procédures juridiques après la Coupe du monde Qatar 2022. » Nous ne mettrons pas les joueurs et le staff des Lions indomptables dans une situation inconfortable avant et pendant cet événement (Mondial ndlr). Ils doivent pouvoir donner le meilleur d’eux mêmes pour faire vibrer le peuple camerounais. »