A 25 jours de la tenue d’une Assemblée générale élective de l’ordre national des médecins du Cameroun (ONMC), le ministre de la santé publique (Minsanté) Manaouda Malachie dit faire montre de « neutralité » dans la processus électoral.

« Il me revient qu’une certaine opinion tente de discréditer le processus électoral en cours à l’Ordre National des Médecins, en présentant un candidat comme le mien. Qu’il soit clair que je veillerai, en toute neutralité et indépendance, sur des élections libres et transparentes. », a écrit le ministre Manaouda Malachie sur son compte Twitter.

Sans bureau légal et légitime depuis le mois de mars 2022, le Minsanté a convoqué une Assemblée générale élective pour le 29 décembre 2022 au Palais des Congrès de Yaoundé. Une élection qui permettra de connaître le successeur du Dr Guy Sandjon à la tête de ce prestigieux ordre professionnel depuis 12 ans.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile