Le verdict est tombé mardi soir à l’issue de l’audience qui s’est tenu au siège de la Fédération Camerounaise de Cyclisme (Fecacyclisme) à Yaoundé.

Le renouvellement des organes dirigeantes de la Fécacyclisme connaît des remous. Pierre Didier Bidja Sih, secrétaire général sortant de la Ligue régionale de cyclisme du Sud ne sera pas candidat à sa réélection. Le recours introduit par ce dernier a été déclaré « recevable en la forme et non fondé dans le fond » par la commission interne de recours de la Fécacyclisme.

Par ailleurs, un recours en annulation de l’assemblée générale élective dans la ligue régionale de cyclisme du Sud (du 14 janvier) a été reçu par la commission. Selon la Fécacyclisme, une audience d’arbitrage est prévue ce mercredi 18 janvier à Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun entre les deux parties dans le fond.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile