Le président de la République du Cameroun Paul Biya a transmis ses encouragements aux Lions Indomptables qui s’engagent dans la Coupe du monde de football Qatar 2022 jeudi prochain contre la Suisse.

Les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun peuvent compter sur un soutien de taille : celui du président de la République. En effet, Paul Biya a adressée ce 21 novembre, une lettre au capitaine des Lions Indomptables.

Dans cette correspondance, le chef de l’État invite Vincent Aboubakar et ses coéquipiers  » à faire preuve de combativité, d’engagements, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun ».

Monsieur le capitaine, le 24 novembre prochain, la sélection nationale senior fanion de football disputera son premier match dans le cadre de la 22e édition de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. Dans la même compétition, les Lions indomptables ont par le passé écrit les plus belles pages du football africain et mondial face à des adversaires redoutables.

La brillante qualification de notre sélection nationale à ce prestigieux tournoi qui regroupe les 32 meilleures nations de football du moment, atteste des qualités exceptionnelles de nos valeureux Lions indomptables. Au moment où vous vous apprêtez à descendre dans l’arène, je vous adresse en mon nom propre, et au nom du peuple camerounais mes chaleureux encouragements.

Je vous exhorte à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d’engagements, de détermination et de discipline, afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun. Veuillez agréer monsieur le capitaine, les assurances de ma parfaite considération.

Paul Biya, 21 novembre 2022
Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile