Grace aux doublés de Toko Ekambi et Vincent Aboubakar, le Cameroun dévore les Antilopes (4-1) et se qualifie pour les huitièmes de finale avant son dernier match dans le groupe A.

Le Cameroun s’impose largement face à l’Ethiopie (4-1).  Malgré un début de match assez mou pour les Lions Indomptables, les hommes d’Antonio Conceiçao, réussissent à renverser la situation. Les doublés de Karl Toko Ekambi ((8’ 67’) et de Vincent Aboubakar (53’ 55’) offrent à l’équipe; le ticket pour les huitièmes de finale lors ce second match de la poule A.

Surpris à la quatrième minute de jeu par le but de l’attaquant Dawa Hotessa, le Cameroun égalise sur un coup de tête de Toko Ekambi. Tenus en échec en première période par les Warla, les Lions reviennent des vestiaires plus tranchants. Aboubakar redonne l’avantage à son équipe en inscrivant deux buts successifs. A la 67e minutes, Toko Ekambi scelle le sort de l’Éthiopie.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile