Les joueurs du Cameroun, partis favoris pour ce match, ont néanmoins eu des sueurs froides pour arracher la victoire finale (2-1).

Antonio Conceiçao ne se réjouit pas de la prestation de ses joueurs. « Les joueurs ne sont pas satisfaits, moi non plus, même si l’objectif a été atteint. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés lors de cette rencontre. On a eu  des comportements différents de ceux attendus. C’était un match très instable. Il y a eu des  bons moments et des moments difficiles  ou l’adversaire pouvait marquer le but jusqu’à la fin » a déclaré Antonio Conceiçao  après la rencontre de lundi.

Les Lions Indomptables n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique face aux Cœlacanthes. Bien que dominant au score, André Onana a dû suer pour sauver ses équipiers d’une probable égalisation dans les dernières minutes de jeu. Le joueur comorien Youssouf M’Changama a réduit le score d’un coup franc épatant (81’). Score final (2-1) dans la torpeur pour les camerounais.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile