Ces derniers ont été interpellés vendredi dernier au quartier Nkomo, au lieu-dit « Nelly Bar » à Yaoundé au cours d’une opération menée par éléments de la Première Région de Gendarmerie (PRG) et le Service Central des Recherches Judiciaires (SCRJ).

Il s’agit de jeunes hommes dont l’âge varie de 22 à 32 ans dont un dealer et quatre consommateurs de substances hallucinogènes. Leur arrestation intervient à la suite de multiples cas d’agressions signalés dans l’arrondissement de Yaoundé 4.

« 50 grammes de cocaïne, des armes blanches, du cannabis, des cartes sim, entre autres, ont été saisis. Un champ de cannabis a également été découvert et détruit au cours de cette opération. », informe la Gendarmerie nationale du Cameroun.

Selon la force de sécurité publique, l’exploitation de ces présumés hors-la-loi a permis de découvrir qu’ils sont les auteurs d’un système d’arnaque dénommé  » Calling-Calling  », système qui consiste à appeler à l’aide des numéros étrangers et codés, afin d’extorquer des camerounais.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile