Les enquêtes en cours concernant l’agression de Jean-Sylvain Mvondo survenue dans la nuit du 14 au 15 juin 2022 ont donné lieu à des arrestations ce lundi à Yaoundé.

Le capitaine à la retraite Michel Julio Effa Effa et ses complices sont depuis le 18 juillet incarcérés à la Police Judiciaire de Yaoundé. En exploitation dans ce service de la police, ils sont présumés impliqués dans la tentation d’assassinat du haut fonctionnaire du ministère de l’économie Sylvain Mvondo.

Devenu pasteur après sa retraite, celui qui actuellement considéré comme le cerveau de cette agression a été arrêté à Aka’a Esse, un village situé dans la région du Sud où il gère une église. Ce mis en cause aurait été appréhendé en possession des plusieurs armes dissimulées dans son église.

L’affaire de l’agression de Jean-Sylvain Mvondo a fait grand bruit. Huit personnes cagoulées ont fait irruption à son domicile à Yaoundé. Le gestionnaire de la ligne 94, considéré comme le plus riche fonctionnaire du pays va être sauvagement torturé et laissé pour mort. Il est conduit dans un hôpital et en ressortira en vie quelques jours après.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile