Dans une correspondance adressée à la FIFA et à la CAF, ils assurent que les sportifs rejoindront leurs sélections pas avant le 3 janvier 2022.

Les clubs européens ne lâchent pas prise. Après avoir voulu faire reporter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en terre camerounaise, ils viennent de recaler la libération des joueurs africains comme prévoit le règlement de la FIFA. Dans une correspondance adressée à la FIFA et à la CAF, le Forum des ligues mondiales (WLF) indiqué que les joueurs appelés à disputer la CAN ne seront pas libérés avant le 3 janvier 2022.


A quelques jours du début de la compétition dont le coup d’envoi sera donné au stade Olembé à Yaoundé le 9 janvier prochain, la nouvelle sortie des clubs européens vient encore une fois nuire à la tenue de la grand-messe du football africain. En théorie, les sportifs sont censés rejoindre leur sélection respective le 27 décembre prochain.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile