Les camerounais sont particulièrement acerbes derrière les claviers de leurs engins électroniques. Depuis la démocratisation par les réseaux sociaux, les attaques de personnes fusent de partout. Les artistes sont particulièrement la cible privilégiée. Et même les plus brillants d’entre eux. Mais si vous provoquez Charlotte Dipanda, elle va vous répondre. Peut-être pas de la manière que vous attendez.

Interpellée sur ses caractéristiques physiques, celle qui a cartonné avec la chanson « Quand tu n’es pas là » a fait dans la finesse. Elle estime que ses rides ont toute une histoire et elle les assume avec fierté.

Coucou chacune de mes rides raconte mon parcours,je les assume et les porte à suffisance avec fierté. Il n y a que chez nous qu on a ce genre de commentaires, comme si on devait en avoir honte.

Tenez le pour dit. Je me sens belle avec mes rides et je n’éprouve pas le besoin de les dissimuler. J’assume tout mon être, vécu, mon parcours surtout. A ceux qui m’aime pour ce que je suis fondamentalement je vous dis merci.

Pour les autres ne vous fatiguez pas à me le rappeler. C’est un non événement. C’est à cause de ce genre de réflexion que certaines ne peuvent pas se montrer au naturel. On ne rappelle jamais à un homme de chez nous qu’il vieillit parce qu’il n’est pas marié à un certain âge. Ne me faites pas rire. Quelqu’un qui ne vous apprécie pas au naturel ne peut pas vous apprécier parce que vous avez des litres de fond de teint ou des perruques 40 pouces.

Arrêtez de stresser les enfants des gens lol.

Charlotte Dipanda
Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile