Le tribunal militaire de Yaoundé a rendu son verdict dans l’affaire des six personnes accusées du vol de 150 000 € ( soit 98,7 millions de FCFA) au domicile de campagne du directeur général de l’hôpital central de la capitale.

L’affaire du cambriolage dans une résidence de Pierre Joseph Fouda, directeur général de l’hôpital central de Yaoundé vient de connaître un dénouement. Les six personnes accusées de ce vol ont été reconnues non coupables et relaxées hier 19 avril 2022, par le tribunal militaire de Yaoundé.

D’un autre côté, les vrais coupables ont été interpellés. A la tête de ce braquage, un technicien piscicole. Ce dernier a avoué avoir commis ce forfait à la suite d’une facture

non soldée de 600000 FCFA, montant qui représente le prix de la construction d’un étang chez la victime.

Le vol chez le directeur général de cette formation hospitalière de Yaoundé remonte à novembre 2021. L’opération avait été menée dans son village Nkolbewa 3 par Ngomedzap dans le Sud du pays. L’affaire a fait grand bruit avec des spéculations en tout genre. Pour certains, c’est la somme de 900 millions de FCFA qui aurait été emportée chez Pierre Joseph Fouda.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile