Des hommes armés se faisant appeler Ambazonia Restoration Forces (ARF) ont incendié le dortoir pour filles du collège Queen of the Rosary d’Okoyong à Mamfé dans le Sud-Ouest.

C’est une énième attaque des séparatistes contre l’école. Une milice séparatiste dénommée Ambazonia Restoration Forces a mis le feu dans un  internat anglophone géré par la mission catholique. Il s’agit du Collège  Queen of the Rosary d’Okoyong à Mamfé dans le Sud-Ouest. Les pyromanes ont rendu en cendres le dortoir pour fille de cet établissement scolaire dans la nuit du 10 au 11 février dernier.  

Ces hommes armés ont par ailleurs menacé les apprenants de ne pas participer au défilé du 11 février pour célébrer la Journée nationale de la jeunesse camerounaise. Le 24 novembre 2021, une milice séparatiste a attaqué un établissement scolaire à Ekondo Titi tuant trois élèves et une enseignante.   

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile