L’équipe nationale de football du Cameroun s’est inclinée (0-1) ce mardi 27 septembre face à la Corée du Sud lors de cette deuxième sortie de la période FIFA.
Quelques jours après une défaite (2-0 ) contre l’Ouzbékistan, le Cameroun s’incline de nouveau (1-0) face au Corée du Sud, ce jour au stade de Sangam à Séoul. Dominés de la tête au pied, les Lions Indomptables ont concédé l’ouverture du score à la 35e minute sur un coup de tête de Son Heung-min, capitaine de l’équipe sud coréenne.
A la seconde période, le Cameroun a essayé de pousser sans trouver le cadre. Aucun autre but ne sera inscrit jusqu’à la fin du match. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’ont boas pu rassurer le public camerounais au cours de ces deux matches amicaux de préparation de la Coupe du monde Qatar 2022.
Mais avant de s’envoler pour le Qatar, les Lions Indomptables affronteront la Jamaïque le 9 novembre 2022 au stade Olembé de Yaoundé pour le traditionnel match d’aurevoir, a annoncé Rigobert Song en conférence de presse d’avant-match hier à Séoul.