Le secrétaire général du sénat, Michel Meva’a M’Eboutou est de retour au pays. Selon des sources proches du SG de la chambre haute du parlement a atterri ce week-end à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Il a séjourné en France durant près de cinq mois d’hospitalisation pour cause de maladie.

« Il est revenu en jet privé. Cependant toutes ses exigences formulées le 1er Mars 2023 : la location par le sénat d’un avion Paris – Yaoundé pour lui et ses accompagnateurs. Mais aussi de l’établissement d’un ordre de mission pour son SP, Ndo Abolo Daniel Kevin et le versement de la dotation spéciale du mois de mars 2023 à son fils Abolo Roger Polycarpe n’ont pas été pris en charge par le sénat dont les caisses sont vides », indique le lanceur d’alerte Boris Bertold.

Les exigences de Michel Meva’a M’Eboutou pour son retour au Cameroun prévu préalablement autour le 10 mars dernier avaient été consignés dans une note adressée au président du Sénat, Marcel Niat Njifenji.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile