Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a exprimé sa confiance au patron du du Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP), le général Pierre Semengue.

Les membres du CTFP ont été installés ce vendredi 25 février à l’hôtel Mont Febe à Yaoundé. Au cours de la cérémonie d’investiture, le président de la Fécafoot s’est dit confiant d’avoir nommé le général Semengue comme chef du football professionnel.

« Le général va organiser l’un des meilleurs championnats qu’on n’a jamais organisé. Nous allons mettre la barre là où elle devrait être depuis des années. », a déclaré Samuel Eto’o.

Le CTFP a été créé par la Fécafoot en remplacement à la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC). La nouvelle structure est chargée d’organiser les championnats professionnels de football. A cet effet, les dates des différentes compétitions locales sont déjà fixées par la Fecafoot.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile