Après la défaite contre la Suisse, le ministre des sports et de l’éducation physique (Minsep) Narcisse Mouelle Kombi a rendu visite vendredi aux Lions Indomptables. Une rencontre placée sous le signe du « réconfort » et de la « remobilisation » .

Choupo-Moting et ses coéquipiers ont un soutien de taille pour leur remonter le moral. Au lendemain de leur prestation en demi teinte de jeudi dernier face à la Nati, le Minsep remobilise les troupes. Le membre du gouvernement a convié les représentants du Cameroun à la 22e Coupe du monde Qatar 2022 à un « sursaut salvateur », une « bonne concentration », et « une solidité à toute épreuve » lors du prochain match contre la Serbie.

Mais avant la deuxième sortie des Lions contre les Serbes le 28 novembre, Rigobert Song sera face à la presse demain. Préalablement prévue par visioconférence, la conférence de presse d’avant match du Cameroun se fera en présentiel.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile