Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) Cabral Libii recadre le sénateur Grégoire Mba Mba au sujet de la mobilisation de son parti dans la région du Sud.
« Monsieur le Sénateur MBA MBA, je n’aurais jamais pu vous laisser dire hier, je peux vous laisser dire aujourd’hui et jamais je ne vous laisserai dire demain, que la dynamique implantation du PCRN dans l’Océan en général et à Kribi en particulier, c’est ‘du désordre dans votre village’ « , a écrit Cabral Libii sur ses pages sociales ce dimanche.
« C’est d’autant plus narcissique et absurde que votre village c’est aussi le village des camarades Bitouga, Owona, Nkouabvouma, Mabali, Mahelet et des milliers d’autres. », a-t-il poursuivi.
« Ce que vous devez savoir est que la concurrence politique à laquelle vous faites désormais face, achemine l’Ocean et Kribi vers une irréversible expérience d’alternance politique. La violence, l’intimidation et autres abaissements ne pourront plus faire obstacle au travail de fourmi qui est fait par le PCRN auprès des populations. », conclu le patron du PCRN considéré depuis 2020 comme le 3e parti du pays.