La signature de l’accord de partenariat entre la Fédération et la société des produits d’hygiène TIOF s’est déroulée le 9 novembre 2022 au siège de l’instance de football à Yaoundé-Tsinga.

Après MTN, la Fédération camerounaise de football a un nouveau sponsor : TIOF. La cérémonie dédiée à ce partenariat s’est tenue mercredi dernier à la Fécafoot en présence du président Samuel Eto’o et du directeur général de TIOF André Tsapi.

La collaboration va s’étaler sur une durée de trois ans pour une enveloppe de 165 millions de FCFA. Le nouveau partenaire de l’instance de football s’engage à payer «40 millions pour la première année soit 20 millions en espèces et 20 autres en dotation. Pour la deuxième année ce sera 50 millions soit 25 millions en espèce et autant dotation. Lors de la troisième année de ce contrat, ce sera 75 millions dont 50 millions en espèce et 25 millions en dotation», apprend-on du site Allez Les Lions.

Cette fois, la Fécafoot à jouer la carte de la transparence en dévoilant l’apport financier du sponsor TIOF. Ce qui n’a pas été le cas avec le retour de la compagnie de téléphonie mobile MTN en février dernier.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile