A travers un communiqué en date du 27 octobre dernier, le président de l’Assemblée nationale Djibril Cavaye Yéguié a convoqué la troisième session ordinaire de l’exercice 2022.

Les membres de l’Assemblée nationale et du Sénat vont se réunir dès le 11 novembre prochain pour la dernière session de l’année. Cette session ordinaire annoncée sera essentiellement consacrée à l’étude et l’adoption du budget de l’Etat exercice 2023, comme l’exigent les dispositions du règlement intérieur du Parlement à son alinéa 3.

Selon les orientations données par le président Biya dans une circulaire du 23 août dernier, l’objectif principal de l’État concerne « la consolidation de la reprise économique et l’accélération de la transformation structurelle, tout en renforçant le caractère inclusif de la croissance, afin de replacer le pays sur le sentier de l’émergence ».

En dehors de l’examen de la loi de finances de l’année prochaine, les parlementaires vont passer au peigne fin d’autres aspects de la vie de la nation.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile