Après les vives critiques dont elle au centre avec ses boissons éclaircissantes, la députée Nourane Foster vient d’annoncer mettre la clef sous le paillasson.

« 10 ans de rêve, 10 ans d’espérance, 10 ans d’innovations, 10 ans d’inspirations et de courage. Le chemin s’arrête ici. J’annonce officiellement la fermeture de toutes les Agences Nourishka au Cameroun. La cabale politico-mediatique a eu raison de nous. Merci à tous ceux qui auraient voulu aumoins qu’on me permette de dire un mot. Merci aux milliers de clients .Ce fut une relation spéciale. », a écrit Nourane Foster sur sa page Facebook.

Pour l’élue de la nation, le reportage diffusé par France 24 est  » un tissu de mensonges » qui va porter atteinte à tous les employés de son entreprise. « La Chaîne française FRANCE 24 Gagne L’entreprise Camerounaise Nourishka Ferme. Tout un tissu de mensonges accablant nos efforts, les efforts de tous ces centaines de jeunes Camerounais. Aucune investigation, juste des allégations coupées et montées de toute pièces qui ne reflètent en rien la réalité. J’encourage toutes les femmes entrepreneures dans les domaines de ne pas lâcher, ni baisser les bras. L’entrepreunariat est difficile. Mais il vaut la peine d’essayer quand même. », a-t-elle conclu.

Interpellé sur la commercialisation de ces boissons dites « embelissantes » de la députée PCRN, le ministre de la santé annonce la riposte contre les vendeurs de produits blanchissants. Dans un communiqué signé ce jour, Manouada Malachie invite les populations à s’abstenir de consommer ces boissons.


Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile