Dr Babette Fadimatou Ahidjo, fille de l’ancien chef de l’Etat camerounais Ahmadou Ahidjo est décédée ce mardi au Sénégal. 

La mort a encore frappé la famille de l’ancien président de la République du Cameroun. Cette fois, c’est la première des filles d’Ahmadou Ahidjo qui décède. Il s’agit du Dr Babette Fadimatou Ahidjo. Elle est décédée ce mardi 21 février 2023 à Dakar au Sénégal des suites d’un Accident Vasculaire Cérébrale (AVC).

La mort de Babette Fadimatou Ahidjo survient à peine un an après celle de sa mère, Germaine Ahidjo (la nuit du 19 au 20 avril 2021), qui était également une figure importante de l’histoire politique du Cameroun. Cette double perte est un coup dur pour la famille Ahidjo, qui a été contrainte de vivre en exil depuis de très nombreuses années.

La défunte vivait en exil au Sénégal depuis de nombreuses années. Le Dr Babette Fadimatou Ahidjo y avait poursuivi une carrière médicale en tant que dermatologue.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile