L’émission de chant « The Voice Kids Afrique Francophone » a dévoilé son tour premier vainqueur le 31 décembre dernier en Côte d’Ivoire. Douze jours après son sacre, Myriam Obama (10ans) a présenté son trophée jeudi au ministre des arts et de la culture (Minac).

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». La citation de Pierre Corneille prend tout son sens avec Myriam Ebah Obama, qui a remporté haut la main The Voice Kids Afrique Francophone avec un taux de vote de 38%.

Une victoire qui n’a pas laissé insensible le ministre camerounais des arts et de la culture qui l’a reçu dans son département ministériel le 12 janvier. Occasion pour le membre du gouvernement de faciliter la jeune chanteuse qui a fait preuve vde détermination durant cette compétition télévisée.

Pour rappel, la petite Myriam n’était pas partie favorite de l’émission The Voice Kids Afrique Francophone. Au bord de l’élimination, elle a été repêchée par les Guest coachs Roga Roga, Roselyne Layo et Fanicko.

Sa victoire face à quatre autres candidats notamment Marie Lucille (Côte d’Ivoire), Salif Kienou (Burkina Faso), Hadassa (RDC) et Fabbio (Côte d’Ivoire), Myriam Obama a empoché un chèque de 10 millions de Francs CFA.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile