Après la démission de Stephen Blewett, MTN Cameroon a annoncé ce jeudi la nomination de Mitwa Ng’ambi comme nouveau Directeur Général.
La nouvelle venue va prendre les rennes de la filiale camerounaise du groupe Sud-africain à compter du 1er septembre 2022. Du haut de ses 39 ans, Mitwa Ng’ambi jouit d’environ 10 ans de carrière au sein de la compagnie de téléphonie mobile. A l’heure actuelle, elle assure la direction générale de MTN Rwanda.
« …nous souhaitons la bienvenue à Mitwa dans la famille MTN Cameroon. Nous sommes convaincus que son expérience, son leadership exceptionnel et son expertise profiteront à MTN Cameroon et aux parties prenantes. Nous lui souhaitons la réussite dans son nouveau rôle où elle va poursuivre la mise en œuvre de nos priorités stratégiques définies dans le Plan Ambition 2025 », a déclaré Colin Mukete, Président du Conseil d’Administration de MTN Cameroon.
Avec 10,1 millions d’abonnés et 49,5% de parts de marché, Mobile telephon networks (MTN) Cameroon s’impose comme le leader incontestable du secteur des communications électroniques dans le pays.