Confrontée à 19 autres candidates, la jeune femme a été élue samedi soir au Palais des sports de Yaoundé.

On connaît désormais le visage de la plus belle femme du Cameroun de l’année 2023. Princesse Issie, a remporté samedi soir le titre très convoité de Miss Cameroun 2023, succédant ainsi à Julia Samantha Edima.

La jeune élue de 22 ans, étudiante en Marketing et sacrée Miss Littoral le 21 août dernier a devancé Monalisa Mouketey, Miss Sud-ouest (1ère Dauphine) et Raïssa Ngueleu, Miss Ouest (2eme Dauphine).

Avec son projet de promotion du patrimoine touristique du Cameroun et de sensibilisation à la prévention du cancer du sein dès le bas âge, la mannequin de profession, a subjugué le jury de l’élection Miss Cameroun.

Grace à son titre qui va lui permettre de représenter les couleurs du Cameroun à travers le monde, Princesse Issie remporté la somme de 5 millions de FCFA et un véhicule 4×4. Et ce n’est pas tout! Elle sera logée dans un appartement tout frais payés et percevra un salaire mensuel de 150 000 FCFA pendant les 12 prochains mois.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile