Le journaliste a présenté le hier 8 février, le 1er numéro de son journal sur sa page Facebook.
« Le Levant ». Tel est là dénomination de l’hebdomadaire que vient de créer Jean Jacques Ze. Le désormais directeur de publication se fait une place dans le monde de la presse écrite camerounaise.
« Voici le numéro 1er de l’hebdomadaire d informations générales et environnementales.Un produit qui a les pieds dans le Soleil Levant avec un rayonnement national et voire international si les centres d’intérêt nous l imposent.Le bébé a encore certainement des tâches de naissance.Nous allons petit à petit le nettoyer.Avec surtout vos critiques avisées. », souligne l’homme de média.
« Le Levant se veut libre dans le ton.Généreux dans l effort.Prudent dans la démarche.Utile au développement. Là région de l’Est occupera une place de choix sans pour autant l enfermer dans le repli régional.Le Levant,porte voix de l Est.Oui à des moments. La voie de l Est ?certainement. Celle du développement qui passe par la dénonciation et la promotion des valeurs et des potentialités. Merci de l’accueillir et de l accompagner. », achève Jean Jacques Ze.