Les ouvrages ont été inauguré ce 28 février dans l’enceinte de l’établissement scolaire par le préfet du département de la Lekié.

Le lycée de Nkolpoblo situé dans la Lekié, region du Centre est désormais doté d’un bâtiment administratif moderne et d’un forage. Les deux ouvrages, dons du député Gabriel Koah Songo, ont été inaugurés hier mardi en présence de plusieurs autorités administratives et du corps administratif.

Il s’agit d’un bâtiment administratif climatisé composé d’une salle des enseignants, des bureaux destinés au proviseur de l’établissement, au surveillant général, pour chacun des censeurs, de l’intendant et du secrétariat. L’édifice bénéficie également de trois toilettes modernes, tous entièrement équipées.

Dans son discours de circonstance, le député Gabriel Koah a annoncé une prime aux enseignants, adossée au pourcentage de réussite des élèves aux examens nationaux.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile