Dans une correspondance signée le 11 juillet 2022, Le Coq Sportif invite le président de la Fécafoot à « reconsidérer » sa décision de rompre le contrat qui leur liait depuis le 10 janvier 2020.

L’ex équipementier des sélections nationales de football fait également savoir qu’il a tenté en vain, de prendre attache avec les services de la fédération depuis la résiliation de leur collaboration. « Cette attitude n’est absolument pas en adéquation avec l’esprit de notre partenariat et cause naturellement à notre marque un préjudice considérable », déplore Le Coq Sportif.

Toutefois, l’équipementier tend une nouvelle fois la main à la Fécafoot. Il convie ainsi Samuel Eto’o à revoir sa résiliation afin de lui permettre de  » poursuivre sereinement la préparation des commandes de répliquas d’ores et déjà engagée » par l’instance de football.

En cas de refus, Le Coq Sportif n’exclut pas de poursuivre la fédération. « nous vous informons que nous avons d’ores et déjà mandaté notre Conseil habituel, afin d’engager toutes les procédures judiciaires nous permettant d’obtenir réparation du préjudice subi, ce qui aura malheureusement des conséquences importantes pour la Fécafoot », met en garde l’équipementier.

Rappelons que la Fécafoot a annoncé le 1er juillet dernier sa décision de rompre sa collaboration avec Le Coq Sportif. Six jours après, elle a lancé un appel d’offre pour le recrutement d’un nouvel équipementier pour les sélections nationales de football du Cameroun.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile