Le collectif « On a trop supporté » (OTS) a annoncé dans une lettre publiée ce 27 février la poursuite de la grève des enseignants du secondaire dans les établissements scolaires.

L’opération « Craie morte » se poursuit dès le lundi 28 février 2022. Le mouvement des enseignants du secondaire  » On a trop supporté » a annoncé ce dimanche le début d’une deuxième semaine de grève à travers le pays. « Nous devons être déterminé à aller jusqu’au bout. La suite de la grève qui recommence lundi 28 février est à durée indéterminée, jusqu’à nouvel ordre », clame OTS.

Dans cette lettre, le collectif fait savoir qu’aucune réponse favorable à leurs doléances n’a été émise à leur endroit. « Jusqu’à ce jour, nous n’avons évidemment presque rien obtenu de concret si oui, des discours pompeux et des menaces de la part des membres du gouvernement et de nos supérieurs hiérarchiques »,lit-on dans leur lettre.

Dans la même veine, le mouvement appelle les enseignants à garder le cap.  » Chers enseignants, nous devons poursuivre notre combat. Cette grève peut durer 2 semaines, un an voir plus; mais il revient à nous de prendre nos destins en mains. perdons pas espoir et restons plus que jamais. », souligne OTS.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile