Le président de la Fécafoot a répondu à l’Association des clubs d’Élite du Cameroun (ACEC) qui réclame la constitution d’un organe « légal » pour la gestion du football rofessionnel.

Dans une correspondance signée ce 1er juin, Samuel Eto’o, a recadré Paul Abunde qui lui a écrit au nom de « la majorité des clubs professionnels ». Le président de la Fécafoot a fait savoir à son interlocuteur que c’est la « Fédération qui organise la gestion du football professionnel, crée, modifie ou dissout les organes auxquels elle confie cette tâche ».

Et se dernier de souligner : « c’est au nouvel Exécutif fédéral de décider, en toute souveraineté, du sort à réserver aux dirigeants du Conseil transitoire du football professionnel. C’est encore à lui de juger de l’opportunité de créer un nouvel organe, conformément au programme et à la vision proposée à l’Assemblée générale élective et validée dans les urnes. »

Toutefois, Samuel Eto’o rassure les membres de l’Association des clubs d’Elite du Cameroun quant à la prise en compte de leur sollicitation.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile