Le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Guibaï Gatama. Le président de la Fécafoot reproche au délégué de la ligue régionale de l’Extrême-Nord de faire la promotion des Nordistes au sein de la fédération. De son côté, Guibaï Gatama évoque des menaces proférées à son encontre par le goleador.
Dans un communiqué de presse publié ce soir à la suite de sa suspension, le désormais ex-membre provisoire du comité exécutif dévoile raisons qui l’opposent au président de la Fécafoot.
« A l’ouverture de la session et en présence des journalistes (je ne trahis donc pas un secret), le Président Samuel Eto’o Fils avait déjà lancé une violente charge contre ma personne, s’attaquant à mon combat en faveur de la promotion des Nordistes à la Fecafoot et même de la visibilité du Nordiste. »
« Par la suite, le Président Samuel Eto’o Fils a eu des mots très durs contre ma petite personne et j’aimerais bien qu’il en soit fait consigne parce qu’ils sont porteurs de sérieuses menaces : « vous savez que j’ai des bras longs, de jour comme de nuit ». Fin de citation. », révèle Guibaï Gatama.